de Tronics le Mer 28 Juil, 2010 17:05
Bonjour,
J'en possède un, je l'ai pris pour les mêmes raison que toi (faible consommation), et je n'ai eut que des problèmes avec.
J'en ai acheté un premier, mais la lampe ne s'allumait pas (pourtant on entendait les "tick" des flash dedants), retour SAV, puis on m'en renvois un second, qui fonctionne cette fois.
Il fait bien tout ce que tu recherches, strob + blinder (2canaux DMX: puissance + vitesse). Le problème que j'ai avec le miens c'est qu'il fait systématiquement sauté le disjoncteur, même en le laissant seul sur une 16A ! Le pire c'est qu'il possède un disjoncteur internet, mais je ne l'ai jamais vu sauté celui ci. J'ai bien suspecter mes disjoncteur, mais ca ne sauté pas lorsque je branches d'autre lampe, même en chargeant bien (sans dépasser évidement) les 16A. Finalement je le l'utilise plus, car au début il faisait sauter le disjoncteur au bout de 1 à 2 seconde de blinder, mais maintenant même en strob, au bout d'une demi seconde ca fait tout sauter.
Je me demande si le strob 3kW d'electroconcept, avec son mode "économie d'énergie" ne serait pas une bonne solution, j'y pense pour moi en tout cas.