Lasers - Matériel et Sécurité

Forum pour discuter de tout ce qui est en rapport avec les lasers du commerce ou home made.

Nous sommes le Ven 25 Mai, 2018 07:20

Fixture Lightmaxx Pegasus Pro 600 RGB

Forum pour discuter de tout ce qui est en rapport avec les lasers du commerce ou home made.

Modérateur: Modérateur

par Thibaut » Mer 11 Sep, 2013 13:17

Bonjour,

Tout est dit dans le titre je suis a la recherche de la fixture pour FreeStyler du laser de Lightmaxx le Pegasus 600
J'ai été voir dans la plateforme d'échange de fixture d'IP, mais il est dispo que pour Martin LightJockey, de plus je suis aller fait un tour sur le forum de freestyler mais il n'y est pas non plus.
Donc si par harsard quelqu’un avait cette fixture, pourrait-il la mettre en ligne sur IP.

Merci :clin:
Thibaut
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Publicité

par tytof » Jeu 12 Sep, 2013 14:55

salut thibault,

je pense l'acheter (le pégasus 600) mais je voulais savoir si la définition en écriture et forme était bonne (avec quickshow) .

merci :clin:
tytof
Mini Star
Mini Star

par Thibaut » Jeu 12 Sep, 2013 19:27

Ma commande arrive demain ^^ donc je ne peut pas encore te répondre.
Thibaut
Ptit nouveau
Ptit nouveau

par tytof » Jeu 12 Sep, 2013 19:51

OK
je compte sur toi pour m'en dire un peu plus quand tu l'auras reçu.
tytof
Mini Star
Mini Star

par Thibaut » Sam 14 Sep, 2013 19:57

Laser reçu :cool:

Alors pour commencer je ne peut pas te dire le rendu avec Quickshows car je ne l'est pas. En attente de test plus "pousser" j'ai vu vite fait hier soir ce qu'il donnais seulement en DMX.

Déjà la photo sur MusicStore n'est pas contractuel, j'ai reçu la nouvelle version du Pegasus 600, il y a donc le réglage de l'adresse DMX et le setup du laser via un écrans LCD, il y a aussi un connecteur pour un interlock a distance de type bouton d’arrêt d'urgence, bref des bons petits plus avec cette nouvelle version !

Pour ce qui est du rendu, on arrive a avoir un mélange de couleur correct. Le blanc a tendance a tirer un peut sur le bleu, mais cela reste léger (en tout cas sur mon laser).

Pour les galvos, je ne peut pas te dire si le 30.000 pps est respecter (pas de mire, ni d'ILDA sous la main), mais du peut que j'ai vu avec le DMX ils ont l'air d’être correct, pas de tremblement dans les figures ni de déformement, mais bon je répéte que j'était en DMX donc le test n'est pas vraiment fiable il vaudrais voir ça avec le ILDA.

L'intérieur est propre, bien câbler, pas de colle de partout, les 3 modules sont ventilés chaqu'un par un ventilo au cul, on regrettera un filtre anti-poussière sur l'arrivée d'air, car sinon le laser est hermétique, il y a une vitre de protection après la sortie des galvos. (D’ailleurs on dirait une vitre polarisante)

Bref agréablement surpris pour ce prix ! J'en commanderais sans doute un deuxième pour jouer un peut plus avec la symétrie.

Voilà mon compte-rendu a première vu :tchin:
Thibaut
Ptit nouveau
Ptit nouveau

par Thibaut » Sam 14 Sep, 2013 21:59

Je vient de dénicher sur le forum de FreeStyler anglais une fixture du Pegasus 600, je l'ai mis en ligne sur la plateforme d'échange de fixture d'IP.
Thibaut
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Retourner vers Lasers - Matériel et Sécurité