Matériel Sonorisation

Forum consacré au matériel de sonorisation.

Nous sommes le Lun 18 Déc, 2017 12:39

reglage volume enceintes multiples

Forum consacré au matériel de sonorisation.

Modérateur: Modérateur

par angepito » Mar 05 Déc, 2017 20:58

bonjour
ca y est j'ai achete la presonus studiolive 24.4.2 ai et c'est vraiment une tres bonne machine. je n'ai pas eu encore l'occasion de l'utiliser en live mais ca ne serai tarder.
par contre j'ai une question...au cours d'une future soirée je vais devoir sonoriser une grande salle et du coup je vais mettre des enceintes dans une piece annexe...jusque la pas de soucis mais j'aimerai pouvoir regler le volume separement entre la salle principale et l'autre...avez vous une solution ? j'utilise des enceintes amplifies mais je ne me vois pas aller dans la salle pour baisser le son manuellement j'aimerais le faire de ma table

merci
angepito
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Publicité

par sally » Mar 05 Déc, 2017 21:09

Salut,

Je ne connais pas la table mais après avoir rapidement jeté un coup d'oeil, tu as 10 sorties auxiliaires, ta solution elle est là :)
sally
Moderateur
Moderateur

par angepito » Mar 05 Déc, 2017 21:14

merci mais du coup dans la notice il y a d'ecrit que je peux brancher des enceintes sur l'autre sortie main (jack) et s'en servir pour ce que je veux faire mais il est donc impossible de jouer sur le volume de cette maniere donc il faut que je passe par les auxiliaires? c'est un peu chiant je trouve.
si on prends une console classique comment faudrait 'il faire? est ce impossible?
angepito
Ptit nouveau
Ptit nouveau

par electromode » Mar 05 Déc, 2017 22:55

Je viens de regarder vite fais des photos de la table sur Google. Tu as différentes sortis en jack appelée "sub group output" :wink:
electromode
Star
Star

par angepito » Mer 06 Déc, 2017 19:56

du coup il faut que je parte des sub group output en jack pour arriver en xlr...il faut que j'utilise 2 sorties en mono ou une seule en tereo pour alimenter 2 enceintes?
angepito
Ptit nouveau
Ptit nouveau

par angepito » Jeu 07 Déc, 2017 15:16

Bon je viens de faire un essai ça marche nickel merci par contre suis je obligé d'utiliser 2 sorties subgroup out pour les 2 enceintes ou est ce que je peux en utiliser qu'une seule ? Il me faudrait qui comme câble ? Un jack stéréo vers 2 xlr mono ?
angepito
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Retourner vers Matériel Sonorisation