Problème flashage module LED

Discussions sur l'électricité et l'électronique
Si vous rencontrez un problème faites le nous partager ici. Quelqu'un pourra peut-etre vous aider.

Modérateur : Modérateur

Répondre
dlf34
Ptit nouveau
Ptit nouveau

lun. 19 févr., 2018 20:06

Bonjour a tous,

J'ai un écran led composé de 6 modules en P12 de la marque Eclipse (Leds DIP), et je pense avoir un problème de configuration des cartes receiver internes aux modules... Les medias sont illisibles.
Je souhaite donc "flasher" mes cartes pour retrouver un affichage normal de mes medias.

Problème, je ne trouve pas le site internet du fabricant, il pourrai m'envoyer le fichier de configuration de mes modules...!
Je suis donc bloqué et vous demande votre aide.
Peut-être quelqu'un a déjà été dans mon cas ?

A priori, la référence du module serai ORP-12, ce modèle de dalles est vieux, ça ressemble à des caissons... La dimension d'un caisson est 960mm x 760mm profondeur 20cm. (80 pixels x 64 pixels / module)
Le logiciel que j'utilise pour configurer l'écran est LED Display Set V2.11, et la carte sender est dans un processeur RGBLINK VSP516.
Voilà, j'espère être assez clair :grin: , et vous remercie par avance pour vos réponses.

DLF34

ECLIPSE ORP-12 - RGBLINK VSP516
Turtle
Moderateur
Moderateur

mar. 20 févr., 2018 17:47

Hello et bienvenue :grin:

Qu'entends-tu par les médias sont illisible ? Rien ne s'affiche sur les dalles ?
Il faut que la résolution et fréquence de sortie du VSP516 soit la même que celle configuré dans la carte d'entrée sender.
Dans le logiciel ledset, dans l'onglet "screen configuration", puis l'onglet receiver, tout en bas il y a une fonction "param readback" , celle-ci devrait permettre de relire le fichier de configuration de l'écran...
Tu n'as pas une sauvegarde de la configuration de l'écran complète ?
DMX addict...
Répondre