Electro concept...

Forum consacré au matériel d'éclairage en général.

Modérateur : Modérateur

Répondre
eric57moselle
Ptit nouveau
Ptit nouveau

ven. 03 mai, 2019 21:51

Bonjour,

j'ai depuis 3 ans, des Wash Q188 de chez Electroconcept.

J'ai pu voir leurs nouveaux Spot Profile 200 qui sont un peu lourd par rapport a ce que je recherche, mais qui me semble en qualité de fabrication assez sérieuse à la vu des photos que j'ai pu voir sur un post...

Mais jusqu'a maintenant j'allais plutôt chez Thomann de part leurs garanties de 3 ans, et leurs capacités sur du stairville à faire des réparations rapides en cas de soucis...

Entre un PAR WASH a environ 250 € pièce et une lyre a 1000 € il y a une différence... Et si chez Thomann la garantie de 3 ans, offre un transport prise en charge, du coté de chez Electroconcept, la garantie n'est que d'un an et une demi prise en charge du transport...

Merci pour votre aide
Skanda
Moderateur
Moderateur

sam. 04 mai, 2019 01:48

Pour le coup c'est plus un constat qu'une question =).

Effectivement il y a des avantages / inconvénients de chaque coté. Pour utiliser les Profiles depuis quelques mois je ne suis pas déçu. Après la prise en charge SAV au niveau du transport est le seul bémol qu'on peut "reprocher" chez Electroconcept, mais tout passe par le dialogue ... les pannes au déballage ou à court terme existent comme partout ...
YH Animations
www.yhanimations.com
eric57moselle
Ptit nouveau
Ptit nouveau

sam. 04 mai, 2019 08:39

Merci pour ta réponse !
Un peu le constat sur de petites machines qui fonctionnent bien...
En effet sur les 24 premiers q188 le fonctionnement est positif !

Mais comme je disais le questionnement sur des machines plus complexescomme des lyres ... ?

Tu as quoi comme profile ?

En comparaison à d autres spot identique cela donne quoi pour toi ?

Ensuite dans le cas des Profiles 200 qui m intéressent leurs capacités techniques semblent vraiment postiches ... gobo couleurs et prismes semblent être au dessus de ce que d autres marques peuvent faire ...

Merci pour vos conseils !
Répondre