Choix micro sans-fils

Forum consacré au matériel de sonorisation.

Modérateur : Modérateur

Répondre
Lolodec
Ptit nouveau
Ptit nouveau

ven. 09 nov., 2018 00:58

Bonjour,

je souhaite commandé 2 micros sans fils professionnel car je fais de plus en plus de speech et la qualité des micros shure que j'avais acheté à l'époque n'est plus assez bonne. De plus dès quoi dépasse les 100 personnes les micros commencent à merder...

J'hésite entre du Sennheiser ou du Shure. De plus il me faut un système avec une longue portée ( antenne suppl éventuellement ) car je fais des événements dans différents petite stade de course.

Est-ce possible de me sortir 2 ou 3 modèles ( micro, caisse, antenne, splitter antenne ), un pack complet on va dire avec un budget de 2800 euro environ.

J'achète principalement mes articles sur thomann.

Merci

Salutations

Loïc
Skanda
Moderateur
Moderateur

mar. 13 nov., 2018 14:11

Salut,

Nous avons dans notre parc des SSX QLXD24-58 de chez SHURE, grande fiabilité, très bonne portée, fonctionne à pile ou sur batterie (en option avec le chargeur), rackable, numérique avec gestion logiciel derrière

Coté Senheiser je connais pas du tout la gamme donc je peux pas trop te conseiller ...

Par contre évite Thomann (sauf pour le fly) et dirige toi vers un revendeur Français, pour la vérification des bandes passantes et la garantie c''est plus simple ...

Si tu veux un distributeur d'antennes faut compter un gros billet de 1000 en plus, juste une antenne déportée j'ai pas le tarifs en tête
Fichiers joints
36239654_1734815193281689_1108454282262216704_o.jpg
YH Animations
www.yhanimations.com
Répondre