Choix laser annimation

Forum pour discuter de tout ce qui est en rapport avec les lasers du commerce ou home made.

Modérateur : Modérateur

YannImmersion
Dieu du forum
Dieu du forum

lun. 02 avr., 2018 10:53

Je me renseigne demain et je reviens vers vous...
A moins que Thierry ne passe directement sur le forum.
Good Lights

PhotoSono et YanPhotos
electronic audio
Star
Star

lun. 02 avr., 2018 10:55

le laser 1w est tres intéressant niveau tarif, mais ce qui me fais peur c'est seulement 100mw pour le vert, c'est pas un peut juste ?
BenoitG
Ptit nouveau
Ptit nouveau

jeu. 19 avr., 2018 15:23

Bonjour!
C'est vrai que ca me parait juste sur le papier!
Je recherche un laser pour proposer une option laser pour des mariages à partir de 150 personnes.
pensez vous que le rgb 1000 de electroconcept est trop juste?
Je n'ai jamais travaillé avec des lasers e't j'avoue que ca me botte bien surtout avec le mini ilda integré!!!!
merci :)
electronic audio
Star
Star

mer. 16 mai, 2018 21:47

Quelqu'un connait cette marque de laser ?
https://phocealight.fr/lasers/40-110-la ... uleur-bleu" onclick="window.open(this.href);return false;
electronic audio
Star
Star

ven. 22 juin, 2018 09:52

Alors voici quelque news, je me suis décidé sur le laser electroconcept 2w (nouvelle version)
première impression : le boitier semble solide mais deux point me chagrine, les vis de serrage de la lyre sont trop petite et le capot de protection de la vitre n'est pas pratique à enlever car il ne coulisse pas il faut complétement le démonter.

Sinon niveau puissance il y a juste ce qu'il faut il ne faut pas moins (pour des mariage de 150pers) malgré les 650mw de vert je le trouve en retrait par rapport aux autres couleur
niveau qualité galvas c'est correct cela s’instille un peut lorsque l'ont fait de l'écriture (mais c'est mon premier laser de ce type donc je n'est pas trop de recul)

je ne regrette pas de ne pas avoir pris le laser 1w car je pence qu'il ne serrai pas assez puissant.

Pour du volumétrique il faut impérativement de la fumé
il peut être utilisé en même temps que d'autres effet (lyre led 50w) mais il est préférable de l'utiliser seul affin d'avoir un meilleur rendu.
Répondre